Amortisseurs Koni sport pour clio 1.9d 16s 16v rsi

Amortisseurs Koni sport pour clio 1.9d 16s 16v rsi vends 2 amortisseurs avant koni sport pour clio , réglable en dureté en très bon état ayant fait environ 15000 km ainsi que 2 amortisseurs courts arrière de marque TA Technix (marque allemande)ayant fait environ 8000 km.

entraxe de la jambe de force amortisseurs avant = 54 mm

les amortisseurs arrières sont plus court de 30mm.

ils étaient montés sur une clio 1.9d (photos disponibles pour voir le rabaissement arrière)

idéal pour un rabaissement à moindre cout, tenue
de route incomparable à l'origine
Pour tuning, rallye, course de cote, circuit ...

je m'en sépare car j'ai remis ma voiture d'origine

prix de l'ensemble neuf plus de 450€
vendu 140€ à débattre

envoi possible aux frais de l'acheteur

premier contact par mail

pour d'autres questions n'hésitez pas , réponse assurée !!!

pour voir mes autres annonce tapez " eatty "


140 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire