2 KONI sport Avant pour BMW 316,318 et 324TD

2 KONI sport Avant pour BMW 316,318 et 324TD 2 KONI sport Avant pour BMW 316,318 et 324TDMonte standard sans modification comme ceux d'origine mais plus performant.....La qualité KONI n'est plus à prouver!!!Ces 2 amortisseurs sont garantis pour leur parfait état car ayant très peu de kms (moins de 20.000 kms) , démontés suite à changement en KONI SPORT rabaissés donc différents avec ressorts plus courts (-5 cms)La fermeté constatée sur les 2 amortisseurs met en évidence leur qualité et j'engage ma responsabilité sur le kilométrage.le prix annoncé est vraiment très attractif!!!Voici les photos en PJ et les dimensions sont :Lgr totale 67.6cm et lgr du fut orange 44cmDiam du fut orange 39mmDiam de la tige 32mmDiam du filetage M12Hauteur mini en compression 55.7cmPort à prévoir en plus au tarif Colissimo environ 10 eurosDisponible à Herblay / Conflans et/ou expédition au tarif ColissimoNB: les 2 AR ont été vendusPour plus de détails renseignements ou photos , merci de me contacter par courrielPour rester dans un climat de confiance, je vous propose de voir mes évaluations sur le site de ventes aux enchères, en interrogeant mon pseudo : ERAL95

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire